Le onze predit pour le deplacement a Greuther Freuth

Le mois de septembre du Bayern Munich et de Julian Nagelsmann a été presque parfait jusqu’à présent. Les champions allemands ont remporté leurs trois matches, toutes compétitions confondues, depuis la première pause internationale. Ils chercheront à poursuivre cette série de victoires lorsqu’ils se rendront au Greuther Freuth vendredi.

Les nouveau maillot bayern de foot , porté par des joueurs de classe internationale comme Robert Lewandowski,Robben ou Müller, de ce fait le maillot Bayern Munich pas cher est en passe de devenir un classique des pelouses européennes.

Lors de leur dernière rencontre de Bundesliga, les Rotens ont offert un véritable spectacle en marquant sept buts au VfL Bochum à l’Allianz Arena. Le Bayern a marqué dix buts lors de ses deux derniers matches, après être passé tout près de Nagelsmann. Les joueurs offensifs marquent pour le plaisir, tandis que la défense se resserre au fil des matchs.

Pendant ce temps, Furth a connu le pire début de saison possible en Bundesliga. Le nouveau promu est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat, après avoir subi quatre défaites en cinq matchs. Ils devront relever un défi difficile contre le Rekordmeister vendredi. Un résultat positif contre les champions en titre donnera certainement un coup de fouet à leur campagne.

Nagelsmann choisira très probablement son équipe pour le match de Ligue des champions de la semaine prochaine contre le Dynamo Kiev. L’entraîneur allemand a fait preuve de justesse dans ses choix d’équipe jusqu’à présent, alors regardons l’équipe probable qu’il choisira contre Freuth vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *