L’Inter Milan prolonge son partenariat volvo pour la campagne 2020/21

L’Inter Milan a étendu son partenariat avec Volvo Car Italia pour la prochaine campagne 2020/21.

L’accord permettra à Volva de continuer à fournir ses voitures au club, poursuivant un partenariat qui a commencé en 2007.

En outre, pour la saison à venir, les voitures seront spécifiquement adaptées à fournir la durabilité de l’environnement avec son XC90 T8 Plug-in Hybride devient maintenant disponible pour le club.

Alessandro Antonello, CEO du FC Internazionale Milano, a commenté : « Nous sommes ravis d’annoncer la prolongation du partenariat entre Inter et Volvo Car Italia. C’est une collaboration qui a débuté il y a 13 ans et qui réunit deux marques mondiales avec les mêmes valeurs et les mêmes perspectives d’avenir, y compris en matière d’innovation.

« Volvo Car Italia fait partie de la famille Nerazzurri, et nous espérons atteindre ensemble de nouveaux objectifs importants. »

Acheter des maillots inter milan 2021-2022 pas cher,trouvé enfants,femme,hommes pour inter milan maillot. ¡Compre ahora,livraison rapide!

En ce qui concerne d’autres nouvelles commerciales pour le club italien, l’Inter Milan a également annoncé que le partenariat inter campus et DB Schenker a été prolongé. La collaboration entre le projet social de l’Inter Milan et l’entreprise de gestion et de logistique de la chaîne d’approvisionnement voit que les maillots du club peuvent continuer à être distribués aux enfants du monde entier.

« L’industrie dans laquelle nous sommes impliqués a été contraint de faire face à tant de contraintes dues à la pandémie, mais, comme toujours, nous n’avons jamais abandonné et nous nous sommes battus pour faire avancer les choses à nouveau, a commenté vincenzo Mandelli, vice-président de l’Inter Milan.

« C’est donc avec une grande fierté que nous confirmons notre volonté de poursuivre notre collaboration avec le projet social Nerazzurri, en le soutenant avec le même engagement que nous avons toujours manifesté. Nous aimons le projet, les gens qui y participent, les sourires sur les visages des enfants, la passion, le mélange de valeurs difficiles à trouver dans d’autres contextes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *